Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Canditature Chasseur

Aller en bas

Canditature Chasseur Empty Canditature Chasseur

Message  Isamu Mer 17 Sep - 1:42

Bonjour a Vous

Voila me voici sur votre forum après avoir vu votre annonce. Correspondant au niveau des raid mais aussi des disponibilité en soirée de semaine et WE a ma recherche personnel. Jouant une prêtresse ombre sur un autre raid les mardi et jeudi, tout les autres soirs je suis disponible. Joueur aimant la bonne ambiance mais aussi une avance rapide en pve. Également disponible a l entraide, méme si le retard pris au craft est comblé peu a peu. ayant parcouru les raid T4 ( j attaque actuellement SSC et l oeil avec ma prêtresse assimilant bien les techniques et joueur connaissant parfaitement son personnage je sais m adapter a n importe qu elle demande). Pour le lien armu n étant pas convaincu que celui ci fonctionne voici le nom de mon chasseur : Isamu.

Conscient qu il es toujours possible de s ameliorer en dehors des raid ( pour ne pas compter uniquement dessus pour se stuffer ) je change mon torse visible a ce jour sur l armu par celui aux insignes de l ile de quel danas. l enchantement est deja pret pour se qui est des compo. farmant KZ toute les semaines afin de faire des insignes rapidement et continuer a evolué ainsi mon personnage en dehors des heures afin d etre le plus efficace et apporter le meilleure DPs possible au raid)

Pour ce qui est de moi dans ma vie réelle. Je suis agé de 25 ans, Je suis actuellement militaire, mon contrat prenant fin mi octobre(perm non incluse). JE serai d une disponibilité absolut puisque retournant chez moi j utiliserai un matériel tout autre et supérieur que celui actuellement utilisé ( Pc portable plus connexion modem Orange (c est pas le meilleure mais ca marche, celui ci supportant très bien les raid TS et addon).

Si vous souhaitez, d autre precision je serai heureux de vous en fournir si cela peux appuyer ma canditature, disponible en jeu avec
"Kasumi" prêtresse ombre 70 " Ad Gloriam"
ou "Mes RerollS" dans la guilde "Le Clan Des Sumeragi"

Bon jeu a vous et Bon courage quelque soit votre reponse. Merci Isamu

Isamu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature Chasseur Empty A propos de ma canditaure et sur quelque point..

Message  Isamu Mer 17 Sep - 1:46

Je tiens juste a m excuser si en voulant faire rapide (vu l heure) pour poster ma candidature, j'ai parfois formulé de façon étrange certaines phrases et fais des fautes d orthographe idiote.

Merci et bon jeu.

Isamu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum