Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  hentick Jeu 11 Sep - 19:27

bonjours:)

je suis un demoniste
spe: destru, demonologie(0/21/40)
j ai un stuff avec 3 piece t4 ,la robe insigne (t5+), j ai que la cape et les deux bijoux bleus (pour plus de précision allez voir l armurie) Smile
ce qui me donne 920spell (unbuff) ,22.11 sc critique ,145 score de toucher (je monter a 170 avec uin autre bijoux si ya besion^^)

j ai le niveau de jeu kara ,gruul et magteridon en general je suis ce qu on me dit si y en a qui suivent pas tant pis pour eux:) lol

mon games play ben je peut pas vous dire c est dure de s autocritiquer je fait de mon mieux et j ecoute les conseil ou les gens qui peuvent m apporter des eclaircisement sur mes defaut de games play comme je peut en donner aussi Wink

mes disponibilité:

j ai un emploie on je fait les 2x8 (donc j ai deux horraire differente chaque semaine 6h/14h , 14h/22h du lundi au vendredi sauf au horraire du vendredi 14h/22h ou je fini a 16h )
sinon le weekend je suis partiquement dispo sauf quelque soir ou je peut jouer en concert avec mon groupe de musique mais en general c est prevu 2 mois à l avance sur un cadence de 2 concert tous les 2 mois lol
faut dire qu on tous une vie priver j avoue que la mienne es assez charger
sinon je me connect tous les jours soit apres le boulot ou des que je rentre chez moi voila Smile

merci de votre lecture
en attentant de votre reponse

hentick

hentick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  boukarnage Jeu 11 Sep - 23:10

salut

merci d'avoir posté sur le fofo , mtn je demande a te voir a l'oeuvre donc si demain tu est dispo je serais d'avis de te prendre avec nous .

boukarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum