Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[druide] Campower

3 participants

Aller en bas

[druide] Campower Empty [druide] Campower

Message  campower Sam 6 Sep - 14:37

Salut a tous,

Désolé de ne pas suivre votre guide a la lettre mais mais c'est un document word Embarassed

Présentation personelle :

Je m'apelle Hugo, j'ai 16ans et je vais rentrer en 1ere. J'habite chez mes parents et je suis dispos tous les WE ( sauf réunion familiale ce qui est très rare et je suis au courent longtemps avant ) et en semaine selon mes horraires de cour ( je peux vous prévenir pour ça aussi bien avant ). J'ai commencé WOW un peu après la sortie de BC donc je n'ai jamais vraiment testé le contenu pré BC.

Présention dans le jeu :

Main : J'incarne une elfette de la nuit super sexy qui s'apelle Campower, elle est actuellement spe heal arène mais je peux la respe heal PVE, feral ou éki au besoin. Elle est mineur / dépeuceur. Il n'y a plus d'accès mais j'ai bien mes héros, la clef de Kara et j'ai fait la quete pour l'ancien accès SSC, c'est tout. Au niveau des réput révé bastion, exalté cénarien, révé ville basse, exalté Shatar et oeil pourpre.

Carac UNBUFF
En tank ours : +de 16 000HP, 38.88% d'esquive et 30 000 d'armure. Je suis bien sur immune critik. ( grâce a la rési + la def ) je n'ai pas de résistance mais la seule que je need est ombre ( si on arrive jusqu'a la on aura des coeurs des rénèbres donc possibilité de craft ombre pour tous le raid ) car sinon je laisse le tanking des boss aux war.
En DPS chat : 2 900 de PA, 40% de critik
En heal arbre : 1 800BS +/-180MP5 ( pas envie de respe avec l'esprit pour dire exactement la MP5)
En DPS chouette : 1000 add dégat 25%crit

Maintenant les spe :
En tank / DPS chat : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01000000000000000000050323213232210533125105500001000000000000
En heal : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01430000000000000000000000000000000000000050550350031512531351
En Eki : J'ai jamais vraiment testée cette spe donc je n'ai pas d'arbre précis. J'aurais besoin de m'informer un peu plus pour jouer cette spe.

Reroll : J'ai aussi une gnomette démo qui est moins sexy. Elle est enchantrice / couturière spe tisse ombre. Pour les accès c'est pareil que Campower : clef Kara, accès héros et ancien accès SSC. bastion honoré, cénarien révéré, shatar honoré, ville basse honoré, oeil pourpre révéré.

stuff (la j'en ai qu'un donc link armu ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Poupinne

J'up actuellement un war (tanc) avec un compte lié donc je serais 70 d'ici peu de temps.

Motivations :

Je voudrais venir dans votre guilde pour découvrir le contenu HL du jeu avant que WOLT ne sorte ( car tuer Archimonde, Vashj ou n'importe quel boss qui "impose respect" à 10personnes full bleu / vert lvl 80 sa m'interesse pas ). Je suis aussi la pour apprendre a mieu connaître ma classe, je suis donc a l'écoute des lead et de mes amis de la nature. J'ai connu cette guilde via le /2 et je l'ai choisit car les horraires me conviennent bien. Je pense apporter du tanking quand il le faut, mais aussi des battle rez, des innerv et des FdV cheatay si vous voulez que je vienne en spe heal =).

Ancienne guilde :

Je suis toujours chez les NoName mais je compte faire mes adieux et quitter la guilde rapidement. En effet je n'ai jamais été membre fixe du raid car les effectifs étaient déjà complet de plus le raid a disband donc je ne serais jamais un membre du raid car il n'y en a plus^^

But IG :

Mon but premier est de m'amuser mais je sais que sa saoule de nombreuses personnes ( moi compris ) de payer les répas quand une personne déconne donc je suis sérieux quand il le faut. Je suis plutôt discret sur le TS et sur le canal de raid sauf quand je lead du pick up mais sa ne sera pas le cas ^^. Quand je connais les membres un peu mieu je parle un peu mais sans plus sur le /g.

Chartres lue et approuvée.

En espérant :
-Vous avoir pas trop gonflés avec ces blocs de lignes ^^
-Vous parler un bÔ jour sur le /g

Voilà Very Happy

PS : j'ai TS, un micro, bigwigs, omen, KTM (pour ceux qui on pas changés quand je tank qu'il voient mon aggro ^^), skype, et plein d'autres add pour voir les tics energie, pour les buff en raid ...

PS² : s'il manque qqc faites le moi remarquer ^^ et si vous voulez voir les stuff /w moi IG je viendrais avec tout et vous pourrez regardez Smile

campower

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[druide] Campower Empty Re: [druide] Campower

Message  boukarnage Dim 7 Sep - 16:52

Salut ,
Merci de nous en avoir dis un peut plus sur toi .
Premierement si nous te prenons sa seras en druide heal car niveau tank nous somme complet .
Ensuite nous commencons les raids ssc/ tk nous ne tombons pour l'instant encore aucun boss , les soir de raids sont les mercredi , vendredi ,samedi de 20h groupage depart 20h30 fin du raid 00 ou quand un lead le décide .
Voila donc si tu est dispo je voudrais voir en instance hero ou autre ton gameplay donc quand tu est co wisp mee .

Merci et bonne chance


King bouki

boukarnage
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[druide] Campower Empty salut

Message  barj Mar 9 Sep - 13:31

bonjour bone chance a toi jeune padawan xD fai gafe a bouki il crain

barj
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[druide] Campower Empty Re: [druide] Campower

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum